Frédéric Medves, troisième ligne et capitaine du FCAG, était frustré à l’issue de la défaite d’Auch sans bonus défensif (22-12).
Quel est votre sentiment à l’issue de cette rencontre ?
Un sentiment de frustration ! Nous aurions pu ramener deux points de ce déplacement et malheureusement nous rentrons chez nous sans point. Je pense que nous aurions mérité de ramener au moins un point !
Vous vous êtes appuyés tout au long du match sur une défense quasi irréprochable. Qu’est-ce qu’il vous a manqué pour ramener le nul voire vous imposer ?
Quelques détails ! Notre défense n’a pas été si irréprochable que cela vu que nous encaissons trois essais. Je crois que nous progressons mais qu’il nous manque un peu plus de maîtrise pour pouvoir nous imposer à l’extérieur.
Les deux essais avant la mi-temps font-ils basculer le match dans votre tête ?
Non car on arrive à rester proche au score tout au long du match mais ils ont leur importance car Béziers, à la fin du match, cherche à obtenir la victoire bonifiée. Sans ces essais, ils auraient juste assuré la victoire et nous aurions pu rentrer avec le bonus défensif.
Vous croyez toujours au maintien ?
Bien sur! Il reste 13 matchs et nous sommes à trois points du premier non relégué. Nous avons réussi à gagner contre le 2ème et 3ème du classement et je pense que nous sommes dans une bonne dynamique depuis la rentrée. Nous avons toutes les cartes en main.
Comments are closed.