Chronique de la rambarde: Insurmontable SUA ?

24/01/2015

Farandole d’essais pour les biterrois qui ont parfaitement répondu présents samedi dernier pour punir des massicois totalement dépassés en défense. Le déplacement à Agen sera t’il insurmontable pour des rouge et bleu bien partis en 2015 ?

8 essais,  du mouvement,  des passes et des joueurs motivés après la retraite forcée de Rémy Martin, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle soirée sportive. Les annonces lues dans certains articles plus bêtes que méchantes n’y auront rien fait et ce match s’est disputé dans un très bon état d’esprit.

Mais que ça fait plaisir ces enchaînements,  cette volonté d’écarter et cette efficacité retrouvée, il soufflait un vent de joie au coup de sifflet final et dans les vestiaires.  Massy nous a confirmé également qu’ils étaient très friables au niveau défensif,  constat qui n’enlève en rien la performance des biterrois !

Cette rencontre aura laissé des traces,  Peyras,  Boughanmi,  Bourdeau seront certainement absents à Agen, on aura aussi revu Fournil dans un contexte favorable à son retour..

Les hommes de Blin et Sella surfent sur une bonne dynamique,  3 victoires à la suite dont la dernière révélatrice à Mont-de-Marsan. Les agenais veulent en profiter pour regarder un peu plus haut et tutoyer les premières places.

Ça tombe bien, les hommes d’Hamacek et Edmonds n’auront rien à perdre,  dans une opposition qui annonce une partie ouverte et intéressante pour la suite des événements !!

Côte du match

Agen 70 % – Béziers 30%