Chronique de la rambarde: Massy après Fanny

07/11/2014

Victoire difficile pour les rouges et bleus face à de coriaces berjalliens qui repartent fanny.

Que le temps fut long, samedi dernier à la Méditerranée, pour les biterrois  pris dans la tenaille iséroise, les visiteurs qui d’ailleurs se sont évertués à être quasi-systématiquement à la limite de la règle.

Ce fut donc pénible, et quelques choix hasardeux (pourquoi n’avoir pas tenté cette pénalité  22 m face aux poteaux et bien d’autres) ont contribué à rendre cette rencontre hachée malgré l’évidente bonne  volonté des hommes d’Hamacek et Edmonds de pratiquer un jeu ouvert.

Il y a un constat à retirer de ce match : quand on est solides sur les fondamentaux comme cela a été encore le cas samedi soir, on insiste et on enfonce le clou ! Le seul essai biterrois  en atteste, et un peu plus d’alternance dans l’axe aurait peut-être suffi à calmer quelques ardeurs iséroises.

Mais nous n’allons pas  nous plaindre pour autant, les biterrois se hissent à la seconde place avec un succès plutôt net, face à une formation qui était venue s’imposer l’année dernière.

N’oublions pas notre parcours encore récent, notre début de saison est fantastique en terme de résultats et séduisant dans l’animation qui est prônée !

Le public revient plus nombreux, c’est un signe fort que notre club est sur la bonne voie !

A l’horizon, un déplacement délicat à Massy en région parisienne, des locaux qui semblent avoir pris la mesure du Prod2 cette année. Les massicois voudront confirmer leur bonne tenue à domicile pour s’éloigner un peu plus de la zone rouge.

Les biterrois confirmeront ils  leurs bonnes dispositions à l’extérieur cette année ?

 

Côte du match :

Massy 45 % – Béziers 55 %