Transferts 2018-2019 : quels joueurs souhaitez-vous conserver ?

28/12/2018

Alors que la phase retour de ProD2 vient à peine de débuter, la saison prochaine se prépare déjà activement. Et l’ASBH sera au premier plan avec de nombreux joueurs en fin de contrat. Mais vous, qui conserveriez-vous ?

Dans son édition du vendredi 28 décembre 2018Midi Olympique consacre une demi-page aux joueurs sur le départ de Béziers. Plusieurs joueurs devraient quitter le club : Thibault Suchier, demi d’ouverture, se serait engagé avec l’USAP pour trois saisons selon le bi-hebdo ovale, le pilier Reda Wardi devrait également quitter l’ASBH pour prendre la direction de La Rochelle et Jordan Puletua partirait du côté d’Agen si le club venait à se maintenir en Top 14. Enfin, Zakaria El-Fakir et Charly Trussardi quitteront Béziers à l’issue de leur prêt, pour retourner à Bordeaux-Bègles et Clermont. Cinq départs seraient donc actés. 

11 JOUEURS EN FIN DE CONTRAT

Pour autant, un bon nombre de joueurs arrive en fin de contrat avec le club Rouge et Bleu en juin 2019, dont certains devenus des cadres de l’effectif depuis le début de saison : 
Piliers : Francisco Fernandes, Jamie Hagan, Karim Kouider, Timothée Lafon
2e ligne : Mathias Marie
3e ligne : Jonathan Best
Demis d’ouverture : Sam Katz, Victor Dreuille
Centre : Wesley Douglas
Ailier : Benjamin Lapayre
Arrière : Lucas Daminiani

Par ailleurs, le Midol annonce que Thomas Hoarau serait sur les tablettes du FC Grenoble, malgré un contrat qui le lie à l’ASBH jusqu’en juin 2020.

A l’heure où les contrats se négocient entre joueurs et clubs, nous vous proposons de nous donner votre avis sur les joueurs que doit prioritairement prolonger le club biterrois. Pour cela, il vous suffit de cocher les joueurs de votre choix dans le sondage ci-dessous :

Saison 2018-2019 : quels joueurs l'ASBH doit-elle prolonger ?

View Results

Commentaires Facebook