Rodney Iona a trouvé un nouveau club

05/12/2017

Déclaré inapte à la pratique du rugby en France, Rodney Iona a trouvé un nouveau point de chute. L’Australien a posé ses valises de l’autre côté des Pyrénées. 

Il aura donc fait ses adieux à Béziers le 8 septembre dernier, lors de la victoire contre Aurillac (31-27). C’est définitif, Rodney Iona ne portera plus le maillot biterrois. Blessé aux cervicales (catégorie G3), la pratique du rugby lui a été interdite en France. Et avec la signature d’Alipate Ratini, David Aucagne et David Gérard n’avaient pas tardé à remplacer le centre polyvalent. 

De son côté, celui qui aura joué 22 matches en un peu plus d’une saison avec l’ASBH n’a pas non plus perdu de temps pour se trouver un nouveau point de chute… Et retourner sur les terrains de rugby. En effet, le joueur de 26 ans s’est engagé ce lundi avec le club espagnol de Santboiana, basé à Sant Boi de Llobregat (proche de Barcelone). Le club espagnol l’a recruté en qualité de demi d’ouverture. La date de son retour sur les terrains n’a pas été précisée…

 

Commentaires Facebook